Modification d'un script...

Farfadam Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 4 nov. 2005 à 17:54
psychosic Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 00:38
Bonjour à tous,
Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php
j'aimerais pouvoir l'arranger en lui ajoutant quelques petite fonctions (étant donné mon niveau plus que débutant, je me permet de faire appel à vous)
Donc voilà ce que j'aimerais ajouter :
1) Au lieu d'entrer le chemin de destination de chaque photos, n'existe t-il pas un moyens plus simple du style, je lui donne le chemin complet du dossier ou il y a toute les photos et basta...
2) Je voudrais pouvoir mettre une légende sous chaque photos
3) jemmerais bien que les boutons précédent et suivant se grisent (fonction "disabled" je crois) lorsque toutes les photos on été vue (à la première photo on ne peut pas cliquer sur précédent et à la dernière on ne peut pas cliquer sur suivant)
4) pour finir je voudrais rajouter un petit compteur du style : photo n°X sur X photos au total.

Voili voilou,
j'espère que je n'en demande pas trop

D'avance merci pour votre gros coup de main.

FARFADAM

3 réponses

jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
4 nov. 2005 à 19:57
0
Farfadam Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
4 nov. 2005 à 20:18
Ok ok
mais pour mon 1) même si je ne suis que débutant je vois vraiment pas comment faire en javascript...
0
psychosic Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
9 nov. 2005 à 00:38
cherche sur le net pour pouvoir lister un repertoire en PHP en
n'oubliant pas de filtrer tes fichiers qui sont interpreété par ton
serveur, .exe, .php.,.html,...



tu mets ton listage dans un tableau.

et avec ton chemin tu fais parcourir le tableau du style



Pour I allant de 0 à la longueure du tableau

Afficher

FPour
0
Rejoignez-nous