Vb excel

erich - 20 mars 2001 à 18:14
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 16 sept. 2008 à 17:43
bonjour

j'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la macro stoppe sur la boite de dialogue de création de graphique d'exel, je n'arrive pas à la stopper dessus .

si vous avez la solution, est -il possible aussi de faire une partie des commandes de cette boite de dialogue et de stopper juste avant le bouton ok de la boite de dialogue

4 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
6 août 2007 à 16:54
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
16 sept. 2008 à 16:17
salut,je voudrais entrer des données dans ma cellule excel depuis visual basic,j'essai d'entrer un code ça marche pas quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi? Voici la syntaxe que j'utilise:
Dim obexcelapp As Object
Dim obworksheet As Object
Dim blnrunning As Boolean



obworksheet1.cells(1, 1).Value = "ventes"
 'obworksheet.cells(1, 2).Value = "mois"
Set obexcelap = CreateObject("excel.application")
Set obexcelapp = GetObject(, "excel.application")
   On Error Resume Next
   Set obexcelapp = GetObject(, "excel.application")
   If Error <> 0 Then
     Set obexcelapp = CreateObject("excel.application")
     blrunning = False
     Else
     blrunning = True
    End If
   obexcelapp.workbooks.Add
   setobworkbosheet = obexcelapp.activesheet
   obexcelapp.Visible = True
   obworksheet.rows("2:2").Select
   obexcelapp.selection.numberformat = "$##,###,##"
  
   obexcelapp.save ("c:\excel.xls")
   obexcelapp.activeworkbook.Close
   If Not (blnrunning) Then
      obexcelapp.quit
   End If
Mon programme afffiche des erreurs sur les lignes en gras,je comprend pas pourquoi.Merci de votre aide
0
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
16 sept. 2008 à 17:41
Je certifié sincère toutes les déclarations ci dessus mentionnées
0
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
16 sept. 2008 à 17:43
Je certifié sincère toutes les déclarations ci dessus mentionnées
0
Rejoignez-nous