Activex flash

mathieu57100 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 3 nov. 2005 à 17:10
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011 - 7 nov. 2005 à 09:58
Bonjour
je voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...
lorsque je fais Composant, Importer un composant activex..., que je choisit le fichier Flash.ocx et Créer l'unité, tout ce passe bien...
sauf que dans mon unité principale, j'ajoute au début un #include "ShockwaveFlashObjects_OCX.h"
et que lorsque je compile, j'ai une erreur sur cette ligne...

d'ou peut venir mon erreur?
merci d'avance pour les réponses.

7 réponses

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
5 nov. 2005 à 11:59
Pour les activeX on utilise plutôt la directive #import. Google est ton ami.

Poppyto http://www.poppyto.net LE site pour les bassistes
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mathieu57100 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
7 nov. 2005 à 08:15
ca marche pas terriblement mieux....
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cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
7 nov. 2005 à 08:58
Quel est le contenu de ShockwaveFlashObjects_OCX.h. Est ce que c'est toi qui l'a généré ? Quelles sont les erreurs du compilateurs. Fournie des élements ou personnes ne pourra t'aider.

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mathieu57100 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
7 nov. 2005 à 09:13
et bien le fichier ocx que j'importe est fourni par macromedia.
et lorsque j'execute l'application l'erreur est:
impossible d'ouvrir le fichier include 'ShockwaveFlashObject_TLB.h'
cette erreur est sur a ligne qui décalre le fichier h dans mon unité pincipale.
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cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
7 nov. 2005 à 09:16
Si le fichier n'est pas fourni, tu dois peut-être le générer...? As-tu envisager de trouver un tutorial ActiveX pour c++builder 6 ?

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mathieu57100 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
7 nov. 2005 à 09:20
j'ai fais exectement comme je faisait pour importer un composant sous delphi.
j'importe le fichier, je le déclare dans l'unité dans laquelle je veux l'utiliser et voilà, alors qui a t'- de différent à faire?
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cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
7 nov. 2005 à 09:58
Pascal <> C++ <> VB.
L'utilisation des ActiveX n'a jamais été une chose simple...Le glisser déplacer de composants, ça roule en VB, .net, Windev. En C++ il faut gratter... et encore une fois trouve un tutorial plutôt que d'essayer les yeux fermés....

http://www.ultimaserial.com/bctutor.html

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