ActiveX développée sous VB et utilisée par un autre outil. Les fichiers nécessai

Résolu
gleport Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 16:40
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 2 nov. 2005 à 16:54
Bonjour,
je développe des applications sous Magic V9 (edevelopper) et au vu des limites de Magic, je souhaiterais accéder à un activeX que j ai par ailleurs développé sous Visual Basic 6.
J'ai donc un projet VB que j ai compilé en Ocx...
J ai diffusé cet ocx sur un poste sous lequel je n ai pas VB et là je n arrive pas à implémenter mon activeX dans le programme en Magic.
J utilise regsvr32 pour placer l ocx en base de registre.
Pourtant les mêmes opérations répétées sur mon poste de dév. (avec VB installé) me donnent des résultats satisfaisants.
De son côté Magic ne semble pas en cause car j arrive à implémenter des ocx ou dll de Crystal Reports, de Microsoft, ....
Ma question :
Y a t il des fichiers (style dll) nécessaires à l utilisation d'Ocx compilées en Visual Basic, qui doivent être forcémment présent sur le poste de destination?
Merci de vos réponses.
Bye, A plus.

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
2 nov. 2005 à 16:54
salut,
le RunTime est nécessaire également pour les OCX. (VB6FR.dll, etc..)
PCPT [AFCK]
3
Rejoignez-nous