// Instanciation d'un objet Bitmap qui va jouer, en quelque sorte, le rôle de conteneur.
// On passe au constructeur les dimensions en pixels que l'on souhaite (largeur, hauteur)
Bitmap monBitmap = new Bitmap(160,120);
int k=0;
for(int i=0;i<120; i++) {
for (int j=0;j<160; j++) {
// imagesetpixel($sortie,$j,$i,$temp[$k]);
monBitmap.SetPixel( j, i, aPixels[k] );
k++;
}
}
Response.Write("mest=");
// Enregistrement à la racine de l'application le fichier généré
// monBitmap.Save(Server.MapPath("monImage.jpg"), ImageFormat.Jpeg);
cs_bolo
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 13 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juin 2007 1 nov. 2005 à 11:31
Comment ca que représente la chaine de caractère ?
Ce sont les pixels de l'image , je les récupère grace a une fonction getPixel dans Flash et j'envois le tableau vers la page ASP.net
http://www.independza.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_coq
Messages postés6350Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 1 nov. 2005 à 12:00
Oui, sauf qu'il existe plusieurs codifications pour les couleurs.
Enfin là, si j'ai pris la bonne méthode dans la doc, getPixel renvoie du RVB, donc je pense que tu dois utiliser Color.FromArgb.
cs_bolo
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 13 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juin 2007 1 nov. 2005 à 12:16
ca marche mais la création de l'image prend bien un 15-20s
Comment faire pour aller plus vite ?
mon code
protected void page_load(Object Sender, EventArgs e){
String sPixels = Request["aTab"];
String[] aPixels = sPixels.Split(',');
int k=0;
// Instanciation d'un objet Bitmap qui va jouer, en quelque sorte, le rôle de conteneur.
// On passe au constructeur les dimensions en pixels que l'on souhaite (largeur, hauteur)
Bitmap monBitmap = new Bitmap(160,120);
for(int i=0;i<120; i++) {
for (int j=0;j<160; j++) {
// imagesetpixel($sortie,$j,$i,$temp[$k]);
//clr = Convert.ToInt32("3230036");
monBitmap.SetPixel(j,i,Color.FromArgb(Convert.ToInt32(aPixels[k])));
k++;
}
}
Response.Write("mest= ok");
// Enregistrement à la racine de l'application le fichier généré
monBitmap.Save(Server.MapPath("monImage2.jpg"), ImageFormat.Jpeg);
cs_bolo
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 13 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juin 2007 1 nov. 2005 à 12:58
J'ai mis le swf sur le serveur
http://www.independza.com/client/exp/snapshot/snapshot.html si tu as une webcam tu peux tester . Voila comment ca marche
1 tu cliques sur le bouton spapshoot pour faire un apercu écran
2 tu clique sur le bouton créer une image
la tu peux voir que la création prend un temp certain comment faire pour réduire ce temps
Lutinore
Messages postés3246Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 201241 1 nov. 2005 à 14:54
Salut, la méthode SetPixel est lente, il faut travailler en mode unsafe avec les pointeurs, utilises les méthodes Bitmap.LockBits et Bitmap.UnlockBits.