Bot pour tournoi sur Counter-Strike

- - Dernière réponse : cs_tofu
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
- 15 févr. 2009 à 11:16
Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un tournoi CS 1.6 et je vais prendre les teams sur mIRC, comme je sais que la plupart des joueurs CS son des gars qui ne veulent jamais s'inscrire sur des sites, je ne vais pas me casser la tête à créer un site pour qu'ils s'inscrivent ahah o//

Bref, je voudrai savoir si vous auriez un bot qui permet d'ajouter des teams dans le tournoi avec le pseudo des joueurs, le nombre de poule et les résultats ?

Merci à vous.
Afficher la suite 

11 réponses

Messages postés
1287
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
0
Merci
ça m'étonnerai vraiment qu'une personne ici te donne un bot de ce genre
bien que ce soient les bots les plus recherchés actuellement (ouais, tout le monde veut faire son propre tournoi je ne sais pour quelle raison), ces bots sont très rares, surtout ceux qui sont très bien :)

je te conseille par conséquent d'apprendre à scripter et à te faire toi même ton bot
Commenter la réponse de RCA ArKanis
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2006
0
Merci
je n'y connais pas grand chose mais j'ai entendu parler d'un bot nommé Bobot peut etre que c'est ça que tu cherche
Commenter la réponse de ZeDaHu
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
0
Merci
scusez moi je n'y connais rien en "bot pour tournois", cependant j'en entend souvent parler

quelqu'un pourrait me dire en deux mot leur principe et leur utilité ?
Commenter la réponse de fjxokt
Messages postés
1287
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
0
Merci
il me semble que ce sont des bots qui te disent quand jouer (et ouais, nous sommes les esclaves du bot ^^)
disons que tu inscris ta team dans la base de donnée du bot, et qu'il plannifie les matchs, te disent contre qui jouer, enregistrent les scores, font la poule, ...
les plus performants d'entre eux arrivent à changer des paramètres sur le serveur (avec RCON)
ça m'étonnerai qu'il soit totalement indépendant mais bon ^^

bobot, il me semble qu'il ne fait que une line-up, et donne des infos du match à venir (mon bot fait aussi ça, c'est pas bien compliqué ^^)
peut-être qu'il sait organiser des sortes de pick-ups, j'sais pas :)

en gros, beaucoup de boulot :)
Commenter la réponse de RCA ArKanis
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1
0
Merci
en gros, c'est le bot qui te dit contre qui jouer et tt, t'es complètement dépendant d'un bot c npk..
j'ai l'impressions que les gens qui jouent à cs se prennent trop la tete..

-1337 connexion-
Commenter la réponse de cs_tofu
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
0
Merci
Justement ils ont pas beaucoup de tête, alors ils cherchent un bot qui en a un plus qu'eux...

Jrigole :D parole d'un ancien dodeur...

Bobot est un bot qui gère une team... comme a dit arkanis, il fait la
lineup, les news, peut être mis en mode pickup(des matchs non organisé,
où les gens s'inscrivent et dès que le nombre de joueurs requis est
atteint, ça lance le match)

Bobot, ne tourne pas sur mirc, mais est totalement indépendant :)

Des bots tournois... pas très compliqué, chiant à coder. Il doit en
exister beaucoup... et pour le truc de rcon... je suppose qu'il y en a
très peu, surtout à cause des mises à jours fréquente du protocol des
serveurs... Donc si t'en trouves un peut-être qu'il arrivera à mettre
un pass, mais ne fonctionne pas avec serveur source, après il ne
détectera pas si le pickup est tombé à l eau etc... -_- enfin pas
terrible.

Donc... Espère que via ce topic, tu as donné une idée à un scripteur qui s'ennuit :) ou même qu'un autre CSeur en a trouvé 1 :)
-------------------------------
Signature des parents :
Commenter la réponse de S333
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
0
Merci
Merci beaucoup pour les réponses, je m'endormirai un peu moins bête ce soir ;-)
Commenter la réponse de fjxokt
0
Merci
personne ne serai ok pour m'en créer un ? payable en allopass :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2007
0
Merci
Si quelqu'un t'en fait un, tu penses que tu va pouvoir apprendre le scripting mirc?
Fait le par toi même, t'es assez grand. Regarde a peu près partout sur le site, sur les tutoriaux de www.scriptsdb.org et même ici.
Et puis, j'oubliais aussi que si tu demandes a quelqu'un de t'en faire un, tu ne sais pas du tout combien de temps sa va prendre, et si sa prend plusieurs semaines et que le résultat que tu attendais, se sera déja de l'argent "usé" ainsi que du temps.
Alors que toi même, tu es sur de avoir se que tu voulais, si ta besoin d'aide dans le scripting, pose ta question sur le forum..
Commenter la réponse de Mc_AbBeR
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
0
Merci
Bon j'en ai un peur marre des GRAND scripteur d'irc qui ne savent pas ce que veulent dire les gens par BOT TOURNOIS.

Moi même scripteur (même si j'passe plus mon temps a scripter et à survoler le site, qu'a poster mes source et des commentaire), je voudrais expliquer l'interet de ce bot.

Sur un site de tournois on à souvent un formulaire à remplir (nom de la team, Joueur 1, ..., Serveur ON/OFF)

En faite ce que veule ces personnes, c'est un bot sur IRC qui, par exemple en tapant : !add D4 Mayers Oligan Tgplot Osef POUET OFF.
Le bot se connecte directement en socket, rempli le formulaire et ajoute la team à la base de donnée du tournois.

(C'est vrai que c'est chian de marqué sur le site...et plus rapide avec un bot.)

Voila j'espere vous avoir éclairci :)
Commenter la réponse de ExtenZ93
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1
0
Merci
"Bon j'en ai un peur marre des GRAND scripteur d'irc qui ne savent pas ce que veulent dire les gens par BOT TOURNOIS"

Depuis quand connaître CS est un pré requis pour avoir le statut de scripteur?

C'est comme si je disais "J'en ai marre que les mecs qui jouent à CS connaissent pas la programmation" ça n'a aucun rapport.

Désolé que la réalisation de bots pour des jeux vidéos ne soit pas la première occupation des gens qui programment.

Maintenant vu que t'as l'air calé sur le sujet, libre à toi d'en réaliser un et de le proposer. Ça comblera les innombrables demandes de bots CS.
Commenter la réponse de cs_tofu