Urgent : MSFlexgrid Sélection

herissonBulleur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003 - 27 mars 2003 à 17:15
testez_vb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 17 mai 2005 à 19:07
Bonjour à tous !!!

Voilà, en gros, j'ai une fenêtre avec une combobox et une MSFlexgrid avec une scrollbar. Dans la MSFlexgrid, je liste une série de code avec leurs caractéristiques et dans la combobox, j'ai seulement la liste des codes. J'aimerais que lorsque je choisisse un code dans la combobox que la MSFLexgrid se mette automatiquement sur la ligne correspondant au code ... Est-ce possible ???

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bonne fin de soirée !

Aurore.

4 réponses

cs_zpiboo Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 1
27 mars 2003 à 18:23
la solution est de parcourir ton msflexgrid et de la comparer avec ta combo.

et tu recherches l'indice de ton msflexgrid.

quand tu as l'indice tu fais
mslfexgrid1.row = indice

@ + Bonne chance
0
fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 3
27 mars 2003 à 18:50
ceci dit si tas le même nombre d'entrée dans l'un et dans l'autre et quelles sont dans le même ordre ...
Il me semble que tu devrais pouvoir trouver un correspondance entre l'index de sélection du combo et la ligne de ta flex... à +/- quelque chose ils sont peut être bien =

<center>http://www.fredlynx.com
</center>
0
herissonBulleur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
28 mars 2003 à 12:36
Salut !

Merci d'avoir répondu !

En fait, j'arrive bien à récupérer l'indice de la ligne qui contient le code que je recherche dans la MSFlexgrid.

Le problème est que ma MSFLexgrid a une scrollbar verticale et je n'arrive pas à simuler l'événement "je fais défiler les enregistrements de la MSFlexgrid en descendant le curseur de la scrollbar" ... Je sais pas si je suis claire ... ;o)

enfin, le but est que lorsque je choisi un code dans ma combobox, j'aimerais bien que dans la MSFlexgrid, la ligne qui contient mon code soit en surbrillance !

Voilà ! J'espère que mon cas n'est pas désespéré !!!

Bonjour
0
testez_vb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
17 mai 2005 à 19:07
salam
je voudrais imprimer une Msflexgrid et mettre les numéros de page avec un entête.
merci de votre aide
0
Rejoignez-nous