Barre de menu

draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 oct. 2005 à 22:11
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 26 oct. 2005 à 13:51
Salut,

Est-il possible d'une facon ou d'une autre d'afficher la barre de menu lorsque la fenetre est en "borderstyle = none" ?

Si oui pouvez vous m'eclairer un peu pcq la je vois pas

Merci d'avance
++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...

4 réponses

draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 oct. 2005 à 23:03
Eh ptite precision et eclairage...

En fait, j'ai beson de faire une barre de titre personnalisee et donc a metre le menu en dessous de l'image faisant office de barre de titre...

Merci
++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 23:52
Bonsoir,



Pour avoir la barre de menu sans les bords il faut mettre le caption de la form = "" et la propriété ControlBox à False.

Mais, la barre de menu sera tout en haut et non en dessous de l'image qui fera office de barre de titre.



Les seuls solution que je vois sont:

Soit, faire une barre de menu soit même pour la placer ou on veut.

Soit, la remplacer par une toolbar, sans image avec des boutons popup

Où alors de laisser la barre de titre mais de mettre l'image par dessus. Pour ca voir http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=1381 ou http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=8402



Pour l'instant c'est tout ce que je voit.


Kenji
<hr size="2" width="100%">
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
26 oct. 2005 à 13:45
salut,
ChR -> je ne connaissais pas avec juste Caption vide..... rarement utilisable, mais bon à savoir

Draluorg -> tu peux également laisser par défaut, puis supprimer la barre au Load. voir les sources "at run time"

++
PCPT [AFCK]
0
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
26 oct. 2005 à 13:51
Salut a tous,

Merci pour vos reponses, mais en fait je n'ai pas de soucis pour virer la barre de titre, mais bien pour mettre le menu en dessous de Ma barre perso...

J'ai finalement fais ma propre barre de menu je pense que c'est le plus simple...
Et le resultat est p-e meme mieux q'avec un menu normal...

Merci encore pour vos reponses
++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
0
Rejoignez-nous