Est ce que l'on peut créer un fichier exécutable en win xp et l'utiliser sur un

Résolu
cs_jjtropicana Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 24 oct. 2005 à 15:39
mido_cool_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 - 18 févr. 2006 à 17:55
Voila tout est dans le titre.

Je crée sous vb6 un executale par l'exportation d'un projet et je
dézsire l'installer sur un ordi windows 2000, le probleme c'est que g
toujours le meme message me disant que la version n'est pas a jour et
que je dois relancer l'ordi.

Merci de votre aide

3 réponses

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
25 oct. 2005 à 08:43
ça me semble assez logique, si tu compile ton apllication sous XP il te prend les DLL de cette version dans ta compilation. Essaye plustôt de le compiler sous Win2000

Pascal Laurençon
3
mido_cool_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006
18 févr. 2006 à 17:52
lol,
si tu programme avec asm ,(tasm et tlink), tu n'aura pas ce pb, en fait, avec l'assembleur, tu programme pur et dur,
exple:
en c, tu met "include<stdio.h>", le compilateur va mettre des info que ton programme n'a pas besoin, comme la gestion des fichiers, alors q'avec asm, tu ne met que ce ke tu en a besoin, c'est pour ça que le prg affichant "hello world" fait des kilo avec c ou java, et pas plus que quelques octets avec asm.
donc migrez vers l'asm.
hwa
0
mido_cool_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006
18 févr. 2006 à 17:55
lol,
si tu programme avec asm ,(tasm et tlink), tu n'aura pas ce pb, en fait, avec l'assembleur, tu programme pur et dur,
exple:
en c, tu met "include<stdio.h>", le compilateur va mettre des info que ton programme n'a pas besoin, comme la gestion des fichiers, alors q'avec asm, tu ne met que ce ke tu en a besoin, c'est pour ça que le prg affichant "hello world" fait des kilo avec c ou java, et pas plus que quelques octets avec asm.
donc migrez vers l'asm.
hwa
0
Rejoignez-nous