Est ce que l'on peut créer un fichier exécutable en win xp et l'utiliser sur un [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
- - Dernière réponse : mido_cool_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
- 18 févr. 2006 à 17:55
Voila tout est dans le titre.

Je crée sous vb6 un executale par l'exportation d'un projet et je
dézsire l'installer sur un ordi windows 2000, le probleme c'est que g
toujours le meme message me disant que la version n'est pas a jour et
que je dois relancer l'ordi.

Merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
3
Merci
ça me semble assez logique, si tu compile ton apllication sous XP il te prend les DLL de cette version dans ta compilation. Essaye plustôt de le compiler sous Win2000

Pascal Laurençon

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
0
Merci
lol,
si tu programme avec asm ,(tasm et tlink), tu n'aura pas ce pb, en fait, avec l'assembleur, tu programme pur et dur,
exple:
en c, tu met "include<stdio.h>", le compilateur va mettre des info que ton programme n'a pas besoin, comme la gestion des fichiers, alors q'avec asm, tu ne met que ce ke tu en a besoin, c'est pour ça que le prg affichant "hello world" fait des kilo avec c ou java, et pas plus que quelques octets avec asm.
donc migrez vers l'asm.
hwa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
0
Merci
lol,
si tu programme avec asm ,(tasm et tlink), tu n'aura pas ce pb, en fait, avec l'assembleur, tu programme pur et dur,
exple:
en c, tu met "include<stdio.h>", le compilateur va mettre des info que ton programme n'a pas besoin, comme la gestion des fichiers, alors q'avec asm, tu ne met que ce ke tu en a besoin, c'est pour ça que le prg affichant "hello world" fait des kilo avec c ou java, et pas plus que quelques octets avec asm.
donc migrez vers l'asm.
hwa