Recherche

math590 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 14:59
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 25 oct. 2005 à 09:05
salut je cherche un module d'espace menbre avec forum,chat ,blog news mais qui s'insére sur les page web (htlm) avec une seul conexion pour tous les service
esque c'est possible ?
merci

23 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
25 oct. 2005 à 07:42
Sael og blesud



Il va de soit que vi est très sobre autant que notepad sous µsoft windows ... Mais comment osez vous le comparer à emacs ??? .-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
25 oct. 2005 à 08:58
J'utilise déjà pspad. Quand je ne code pas, il me sert à éditer certains fichiers js, css...



Moi en tous cas, j'attends un éditeur léger, sobre, coloré, avec si
possible qques options genre explorateur d'objets dans plein de
langages (bah ouais lol), et qui me convienne à la fois pour php, les
css, js, le html, mais aussi xml, xsl...

j'en demande trop...?

Pour l'instant, j'ai rien trouvé de mieux que XMLSpy pour les fichiers xml/xsl. En fait, j'ai rien trouvé d'autre, lol...



Quant à VI...je ne dis rien (totalement indigeste à mon sens lol, je ne
suis jamais arrivé à m'en servir ET à aimer ça en même temps ;-) )
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
25 oct. 2005 à 09:05
Sael og blesud



" Quant à VI...je ne dis rien (totalement indigeste à mon sens lol, je ne
suis jamais arrivé à m'en servir ET à aimer ça en même temps ;-) ) " Pourquoi cela ne me surprend il pas ??? ;-) ^^



Autrement concernant l'éditeur de vos rêves je pense qu'il existe parce
qu'un développeur ce l'ai codé lui-même et pour lui-même seulement ...
;-( ( sic ! ) ...



Bonjour au fait ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
Rejoignez-nous