Supprimer une image et la remplacer par une autre dans le serveur

perle007 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 24 oct. 2005 à 13:46
psychosic Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 11 nov. 2005 à 00:47
je dispose de formulaires de mise à jour (ajout,modification et suppression) sur le formulaire d'ajout j'ai des champs (texte) et un champs pour l'image (je fais l'upload de l'image avec ASPSMARTUPLOAD pour que je puisse la placer dans un dossier sur le serveur)
jusque là tout va bien.
ce qui est pour le formulaire de modification je coince sur le faite que si l'utilisateur a deja une photo sur la partie ou il veut faire la modification comment est ce que je peux supprimer la photo existance (du dossier ou les photos sont placer) et par la suite faire un autre upload, et dans le cas ou il n'y a pas de photo dans le formulaire tel il devra faire un upload dirrectement donc pas besoin de supprimer quoi ce soit..
merci pour la reponse


j'en est besoin au plutot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse

psychosic Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
11 nov. 2005 à 00:47
A ce moment la tu te fixe une nomenclature, car dans ton explication,
j'ai compris qu'il ne pouvait y avoir qu'une photo/utilisateur. Donc tu
peut te dire que le nom de l'image = nom utilisateur par exemple et
qu'au nouvel upload tu teste si le fichier est présent tu le supprime
et upload et s'il n'existe pas tu upload directe.



Si c'est pas ca peux tu réexpliquer ou donner un exmple de code car la c'est pas trés parlant :)



@+
0
Rejoignez-nous