Récupération des champs d'un fichier

Nono8379 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 24 oct. 2005 à 11:11
Nono8379 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 27 oct. 2005 à 11:25
Slt,

J'ai deux petites questions dont je cherche les réponses depuis un petit bout de temps...

1. La première, je souhaite ouvrir un fichier en .eml (fichier outlook express) et récupérer le nom de l'expéditeur. Comment peut-on faire pour récupérer ce champs simplement?

ex : ouverture dans une structure associant les divers champs associés à un fichier de type rfc822... çà doit exister... mais je trouve pas...

2. Question dont dérive la première, comment utiliser des types de fichier et récuperer les informations dans les headers de ceux-ci? Doit-on à chaques fois tout se rettaper à la main, notamment la définition des structures...

Voilà, je pose pas beaucoup de question, mais bon, pour une fois autant en avoir une grosse

Arnaud

1 réponse

Nono8379 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
27 oct. 2005 à 11:25
Bon ben ma question ne vous plaisait pas, on dirait....

donc je me suis débrouillé et j'ai développé un petit morceau de code qui permet de récupérer l'adresse de l'expéditeur dans un mail enregistré au format Outlook express .eml

Avis aux amateurs, ma précédente question cours toujours

Arnaud

Allez voir dans mes sources
0
Rejoignez-nous