Comment faire un caddie ou panier

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
-
Messages postés
10839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
-
bonjour,j'ai créer un site de vente de perles je suis immatricule et j'ai un bon de commande et j'aimerais avoir une fonction pour mettre dans un panier virtuel et un caddi comment faire je travaille sous dreamweaver mais je ne connais pas grand chose sinon j'ai une feuille de calcul excel que j'ai réalisé en bon de commande mais comment faire pour intégrer ceci dans ma page web ? merci de m aider

4 réponses

Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2006

apprend le php =)

<li> tuto sympa</li>
<li> documentation de référence</li>
Messages postés
10839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
25
Hello,

ce que veut dire monoceros, c'est qu'ici, c'est un forum d'entre-aide.
Tu es entrain de coder un truc...et tu butes sur un problème.
Dans ce cas, tu viens ici, avec ton code, et tu expliques sur quoi tu butes. Des tas de gens se feront un plaisir d'essayer de t'aider.

Mais là, ce que tu demandes est trop vaste.
En effet, commence donc par apprendre le php, et essaye par toi-même de coder quelque chose (il y a pas mal de tutos sur les paniers virtuels, sur le net). Et reviens lorsque tu te heurtes à un problème.
Mais tu ne trouveras personne ici pour faire le code à ta place (ou alors, tu embauches...et tu payes, évidemment), ou pour t'expliquer uniquement comment faire un panier virtuel en php si tu n'as pas déjà de bonnes bases dans ce langage; ce serait voué à l'échec, et une prise de tête certaine.
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2006

Ouaaa j'ai voulu dire tout ça XD

malalam, toi tu m'comprends au moins TT-TT
Messages postés
10839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
25
Ben avant, quand je n'étais pas admin cs, j'aurais répondu comme toi lol...mais là bon...faut que j'étaye un peu plus ;-)