Menu déroulant

fthem Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 22 oct. 2005 à 12:11
monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 22 oct. 2005 à 17:08
voici ma page html

<html>
<head>
<title>Tableau saisie type d'impact</title>
<CENTER><TR>Saisie des impact
</TR></center>
Il est obligatoire de saisir un type d'impact quelque soit le chantier

</head>


<form method= \"post\" action=\"add.php\">
<center>

<TABLE BORDER=4 CELLSPACING=4 CELLPADDING=10>
----
Poste Source |Départ
+ / - I |Type d'impact

----

, , ,
, </td>

<tr>
<td valign ="top"> </td>
<td></td>
<td></td>
</tr></center>



</center>
</form>



</html>
cela donne un formulaire de saisie
comment fait-on pour mettre le menu déroulant dans la caze "type d'impact"?
et aprés envoyer la ligne saisie dans une table mysql
je débute mais c'est pas facile, heureusement qu'il y a de sforums sympa

3 réponses

monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
22 oct. 2005 à 15:43
type='champliste' ça n'existe dans aucune version de html présent, passé et probablement futur :)



Sinon moi je le vois dans la bonne case o.o
0
fthem Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
22 oct. 2005 à 16:59
j'ai du mal à distinguer le langage php du langage html
on se sert du html pour afficher une page web avec des titres, ouautres phrases,et on se sert du php pour dynamiser le site c'est-à dire faire saisir des données dans des formulaires
alors ma phrase n'est elle pas au bon endroit?
0
monoceros01 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
22 oct. 2005 à 17:08
Si tu as du mal a faire la différence entre le HTML et le PHP, c'est relativement grave :)

Je te conseil de revoir tes connaissances en la matière pour résoudre ton problème ou au pire reformuler ta question.


<li>pour le html => ça c'est pas mal</li>
<li>pour le php => un tuto pour démarrer et la documentation pour t'épauler</li>

(Petit conseil : maîtrise à font le html avant de passer au php...)
0
Rejoignez-nous