Etincelle à intervalles irréguliers et intensité aléatoire

minipo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 21 oct. 2005 à 20:40
minipo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 22 oct. 2005 à 12:39
Bonsoir le peuple

Ce que je cherche à faire n'est sans doute pas nouveau, mais il est pour sûr plutôt compliqué à expliquer... je tente:

J'aimerais créer une étincelle qui brille à intervalles irréguliers et
à des intensités aléatoires ( en fait c'était simple, il vous faut
juste comprendre maintenant)

Ce genre de chose a peut être été déjà été demandé, le truc c'est que j'ai du mal chercher...

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
22 oct. 2005 à 12:30
1. Fait comme tous les animateurs, essaye de donner le plus d'effet d'irrégularité à ton animation: fait une animation qui tourne en boucle, mais qui donne l'impression que sa ne fini jamais...

2.Utilise les fonctions sinus ou cosinus pour avoir des animations qui varie ( ou bien oscille irrégulièrement )

A toi de jouer!

bali_balo....
0
minipo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
22 oct. 2005 à 12:39
je dois te dire Bali_balo que je ne sais pas du tout comment les fonctions cosinus et sinus fonctionnent parce que je suis une piètre flasheuse et matheuse, et que si je savais, j'aurais peut etre pensé à essayer avant de poster ^^
je sais faire des clips qui tournent en boucle mais le problème avec ça, bin c'est qu'ils sont réguliers..
0
Rejoignez-nous