supers03
Messages postés106Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2008
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20 oct. 2005 à 18:52
supers03
Messages postés106Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2008
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23 oct. 2005 à 21:15
Bonjour à tous
J'ai plusieure fois essayé de programmer des petits jeux (ou simple
applications graphiques) qui necessitaient un taux de rafraissement
très élevé ... (ben ouais tant qu'à faire autant que le jeu soit jolie).
Malheuresement j'avais à chaque fois l'ordi qui rame, et en plus de ça
des scintillements des "objets" de la frame. Vu que je sais qu'on peut
faire beacoups mieu en Java, j'en ai conclu que je m'y prend mal pour
mes algos.
Donc j'aurrais voulu savoir si quelqu'un à un petit tuto sur la
programmation de jeu. (Je ne recherche pas des tuto du style "comment
faire de la tres tres belle 3D en java" mais juste "les bases d'un algo
pour de la programmation graphique orientée Jeux").