Probleme javscript + php

Anthotill Messages postés 127 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 18 oct. 2005 à 12:37
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 19 oct. 2005 à 06:26
Bonjour à tous !

J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function PopupImage(img) {
titre="Agrandissement";
w=open("",'image','width=400,height=400,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no');
w.document.write("<HTML><HEAD><TITLE>"+titre+"</TITLE></HEAD>");
w.document.write("<SCRIPT language=javascript>function checksize() { if (document.images[0].complete) { window.resizeTo(document.images[0].width+10,document.images[0].height+30); window.focus();} else { setTimeout('checksize()',250) } }</"+"SCRIPT>");
w.document.write("");
w.document.write("\");
w.document.write(\"+img+"' border=0 alt='Mon image'>");
w.document.write("
");
w.document.write("</HTML>");
w.document.close();
}
//-->
</SCRIPT>
Et mon liens est le suivant :

[javascript:PopupImage('produits/imprimante/<? echo $data[type] ?>/<? echo $data[nom] ?>.jpg') Agrandir]

Mon probleme c'est que lorsque je clique ce liens pour agrandir, ca ne fonctionne pas il y a une erreur a cause du PHP ... Si je met le chemin de l'image en dur ca fonctionne.

Pourriez vous m'aider ?
Antho

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 oct. 2005 à 13:08
Bonjour,
[javascript:PopupImage('produits/imprimante/<? echo $data[type] ?>/<? echo $data[nom] ?>.jpg') Agrandir]
Mon probleme c'est que lorsque je clique ce liens pour agrandir, ca ne fonctionne pas il y a une erreur a cause du PHP ... Si je met le chemin de l'image en dur ca fonctionne.

si c'est un problème php, ici on est sur le forum JavaScript
il faudrait voir sur le forum php ?
mais comme on ne sait pas ce qu'il y a dans $data[type] ni
dans $data[nom] ça va être difficile...
d'ailleurs c'est pas $data['nom'] $data['type'] ??
0
Anthotill Messages postés 127 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
18 oct. 2005 à 13:30
$data['nom'] $data['type']

Non ce n'est pas ca car j'ouvre le echo ...

Mon code c'est du javascript je crois ? je pensais que c'était ici que je devais m'adresser ... dans $data[type] et $data[type] ya le chemain de deux dossier (type = jet d'encre, nom = image.jpg par exemple)

Au rendu ca dois donner produits/imprimante/jet d'encre/images.jpg

[javascript:PopupImage('produits/imprimante/produits/imprimante/jet d'encre/images.jpg') Agrandir]
sauf que les chemins proviennent d'une BDD donc il me faut en dynamique la solution

Merci
Antho
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 oct. 2005 à 06:26
>>Au rendu ca dois donner
1° il suffit de vérifier si c'est ça en affichant la source de la page générée
2° ou alors, le chemin n'est pas le bon ?
Cordialement. Bul. Site
0
Rejoignez-nous