Pb de point d'arret [VB.NET] [Résolu]

NHenry 14181 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2005 à 08:10 - Dernière réponse :  essanousy
- 20 nov. 2013 à 14:55
Bonjour, VB.NET 2003

Je me suis apperçu, que lorsque j'au voulu débogué un de mes programme, jai dans le rond du point d'arret un ? .

Et ceux-ci ne sont pas pris en compte.

J'ai essayer avec d'autre prj, pas de pb, et avec le mme projet, sur une autre machine, pas de pb,

Quelqu'un a une solution?

Merci.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
Afficher la suite 

4 réponses

econs 4066 Messages postés mardi 13 mai 2003Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - 18 oct. 2005 à 10:30
+3
Utile
Solution trouvée sur les groupes de google :

"Il faut générer les symboles de débogages. Sinon essayer de sortir de Visual

Studio, de supprimer tous les binaire et de les regénérer. "

pas plus d'infos ... désolé

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
NHenry 14181 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2005 à 09:58
+1
Utile
G fini par trouver, il suffisant de mettre debug à la place de realease pour la génération.
Voila un pb qui n'en n'était pas un.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
NH
Grand Merci :)
NHenry 14181 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2005 à 11:56
0
Utile
Merci, je vais essayer cela ce week-end.

NH

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.