Aide pour net Send

nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 13 oct. 2005 à 20:59
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 13 oct. 2005 à 21:55
Salut a tous, bon je dois faire un programme pour envoyer des message avec la command NET SEND, mais j'aimerai bien passé par winsock, pour ça il faudrai que je connaise le protocole, c'est a dire savoir ce k'envoi le client, qu'elle est la syntax de la chaine envoyer, pusi sur kel port? je pense que c'est le port Netbios (139), enfin bref j'aimerai bien que kelkun m'eclaire sur cette fonction. merci ;)

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
13 oct. 2005 à 21:55
Salut, l'outil Net permet plusieurs choses dont le Send (envoi de message entre autre), si tu decide d'utiliser Winsock, il faudra une appli serveur et client ou une appli faisant les 2 (genre Chat). pour cela cherche un peu dur le site il y a de bon tutaurio pour winsock, et plein plein plein de source.
Pour les tutos fait moi confiance je n'y connaissait rien et après fouillage (10sec) et 10min d'étudation je sais maintenant l'utiliser en envoi, et réception avec aussi des fichiers.


Chris...
Web : Firstruner
0
Rejoignez-nous