Transfert de fichier d'un PDA vers un PC

info6 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 13 oct. 2005 à 17:25
cs_lamalice83 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 15 oct. 2005 à 11:24
Salut,

je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc.
Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des agents de terrain. Cette appli va ensuite me générer des fichiers sur le ppc en format texte ou XML (à definir). J'aimerais ensuite transférer ces fichiers générés par l'application à un PC distant et ce de manière la plus automatisé possible. Ensuite une fois sur le PC le fichier .txt ou XML sera envoyer automatiquement aussi sur un serveur distant par protocole FTP ou alors grâce à une application en Php ou langage Web, et ce afin de remplir une base de donnée PostgreSQL.
Voila je suis ouvert a toutes propositions mais s'il vous plait essayé de m'aiguiller un peu ou de me donner de la doc. Je cherche mais je ne trouve rien de concret si je desire faire qqch de tout automatisé.
Merci bcp,

bye

1 réponse

cs_lamalice83 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
15 oct. 2005 à 11:24
Pour transférer des fichiers de façon automatique d'un PDA ( ou autre ) vers un PC, il faut utiliser les fonctions disponible dans la librairie 'rapi.dll'. Se sont les fonctions qu'utilise ActivSync pour communiquer. Pour cela, il faut évidament connecter le PDA au PC avec son câble.

Lamalice83
0
Rejoignez-nous