Impression d'une page courante sous excel

pgagletor Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 13 oct. 2005 à 11:03
mrdep1978 Messages postés 402 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 13 oct. 2005 à 11:55
Bonjours,

Je dispode d'un formulaire excel. La partie supérieur de la feuille est en volet bloqué, ce qui signifie que lorsque je fais défiler la feuille, ce volet reste fixe. En dessous de ce volet, je remplis des lignes à chacun de mes contrôles de pièces. Une ligne par contrôle.
Si par exemple j'attend un nombre de 200 contrôle et que je veux imprimer la feuille, l'imprimante me sort toute les feuilles, le volet fixe sur la première page, puis les lignes écrite en dessous.
Je souhaiterais pouvoir imprimer ce qui est à l'écran, c'est à dire, le volet fixe + les lignes en dessous ( de la ligne 50 à 60 par exemple, ou bien de la ligne 142 à 154). En faite, ce que je vois à l'écran je veux l'imprimer, sans les menus de excel.

Est ce que ceci est possible en vba, en mettant un bouton impression.

Mercid e votre attention

A bientôt

1 réponse

mrdep1978 Messages postés 402 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 7
13 oct. 2005 à 11:55
Salut,

Si tu veux juste d'une macro pour imprimer, ce n'est pas nécessaire.

Tu vas dans Fichier, Mise en page, puis sur l'onglet Feuille.
Là tu as 2 cases : "Lignes à répéter en haut" et "Colonnes à répéter à gauche"
Dans "Lignes à répéter ...", tu sélectionnes les x lignes de ton volet fixe et ça devrait fonctionner tout seul ...
0
Rejoignez-nous