Base de données, DBCombo

moran56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2003 - 16 mars 2003 à 09:40
akouji Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 13:52
En utilisant l'objet DBCombo ou DBList dépendant d'une base de données, je voudrais mettre à jour d'autres objets dépendants de la base à partir de la sélection effectuée sur le DBCombo, exemple : je sélectionne un nom dans une liste de destinataires et je voudrais que les les autres objets dépendants: code postal, ville , téléphone soient automatiquement mis à jour. Comment faire, Je sèche...

3 réponses

cs_SamLJ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2003
17 mars 2003 à 15:01
si tu veux je t'envoi une de mes bases ki s'appui sur ce principe
donne moi ton addresse et c parti
0
cs_daoud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2003
2 mai 2003 à 12:19
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> si tu veux je t'envoi une de mes bases ki s'appui sur ce principe
> donne moi ton addresse et c parti
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > En utilisant l'objet DBCombo ou DBList dépendant d'une base de données, je voudrais mettre à jour d'autres objets dépendants de la base à partir de la sélection effectuée sur le DBCombo, exemple : je sélectionne un nom dans une liste de destinataires et je voudrais que les les autres objets dépendants: code postal, ville , téléphone soient automatiquement mis à jour. Comment faire, Je sèche...
>
0
akouji Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 13:52
salut,Svp j'ai besion d'aide et j'ai le meme probleme ,voila mon email

BELATTAR_MOHAMMED@hotamil.com

et je serai très reconnaissan,merci bien  
0
Rejoignez-nous