Ch'ti prob d'affichage swf avec IE

igor gore Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 17:16
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 14 oct. 2005 à 12:29
Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches.
Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car les paramètres de sécurité (active x) bloque l'accés à l'animation. Evidemment si je change les paramètres tout rentre dans l'ordre. Mais il doit y avoir certainement un moyen pour que n'importe quel internaute visitant la page puisse visualiser le swf sans changer les para de securité d'IE.
Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
13 oct. 2005 à 00:21
Salut

et nan y'a pas ... merci a qui, merci bilou

nan serieux rien a faire ... c connard de crosoft avec leur package de
securité de merde bloque tt les ActiveX, car les ActiveX sont
considérer comme potentiellement dangeureux, c'est vrai que si tu
connais bien le format opensources swf, tu peux faire pas mal de dégas
sur l'ordi du client si t'es mal intentionné.

seul solution (et pas tres cool), un jolie message a l'intention des
utilisateur ie pour leur dire "Active les activeX sinon pas de site"
... je sais ca pu, mais merci qui .... merci bilou

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
igor gore Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
14 oct. 2005 à 00:10
Merci Benjy mais j'aimerai bien que le père noël m'apporte une solution. C'est pas possible qu'il n'y ai aucune parade. P'tain de SP2!
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
14 oct. 2005 à 12:29
Salut

mais nan y'a rien a faire, vu
que c'est le client qui décide de sont niveau de sécurité IE, toi tu
peux pas intervenir dessus. c comme ca et c tout, seul solution, mettre
un message a l'intention de utilisateur IE pour le prévenir

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous