Javascript et Pdf !!

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2006
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2006
-
Bonjour
voici mon soucis j'ai un bouton sur une page Html et je veux que lorsque je clic dessus le fichier "test.pdf" se lance s'imprime et se ferme.
Sous acrobat 7 j'ai rentré les lignes suivantes:
this.print({bUI:false,bSilent:true,bShrinkToFit:true});
this.closeDoc(true);

quand je lance mon test.pdf l'impression se lance et le fichier se ferme mais quand je lance ma page html et que je clic sur mon bouton le doc s'imprime mais la fenetre ne se ferme pas j'ai le debogueur qui se lance et qui dit "global.closedoc:1:document-level:close"

je comprends pas, quelqu'un aurait une idée ??

2 réponses

Messages postés
13616
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
36
bonjour,
peut-on voir "tout" le script/page html ?
déjà ça intéresse tout le monde d'imprimer un pdf
et pour répondre sinon ça va être difficile.
@+
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2006

Bah je l'ai ecrit :-)
j'ai une page html dedans je fais un window.open et un window.close de mon fichier test.pdf
et dans mon fichier pdf j'ai rajouté du javascript via Acrobat 7 qui permet de le faire et j'ai donc mis :
this.print({bUI:false,bSilent:true,bShrinkToFit:true});
this.closeDoc(true);

quand je lance le html et que je clique sur mon bouton qui me lance mon pdf, acrobat se lance affiche mon pdf et l'imprime mais ne le referme pas quand je reouvre le pdf avec simplement reader 7 il m'affiche cette erreur:
global.closedoc:1:document-level:close
si je reouvre mon pdf sans passé par ma page html la manip se fait nikel, c'est juste quand je passe par ma page html que ca ne fonctionne pas j'ai l'impression que du fait qu'il lance mon pdf dans le navigateur sa pose pb, c'est pour cela que je me dis qu'il faut peut etre que lorsque je clic sur mon bouton ca lance reader et mon doc dedans mais je ne sais pas faire !!!