Affichage dans un DBComboBox

stu76 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 12 oct. 2005 à 14:48
lapucedu88 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 12 oct. 2005 à 16:07
Bonjour, je cherche un peu d'aide je voudrais lier le champ Nom d'une base de donnée à un DBComboBox, pour ce faire je modifie les valeurs dans l'inspecteur d'objet de DBComboBox. J'attribue au datasource le nom du datasource qui gère ma base de données et le dataset dans lequel je sélèctionne le champ nom. Quand je compile et que j'exécute pas de prob sauf que j'ai uniquement le premier nom de ma base de données qui s'affiche. Et je sais pas comment régler le prob.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait sympa .

Merci d'avance et bonne prog

Stu76

1 réponse

lapucedu88 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 1
12 oct. 2005 à 16:07
J'ai le même problème avec ce composant et j'ai toujours pas trouvé comment le faire marcher.
En attendant j'utilise un DbLoockupComboBox, je relie mon datasource à la propriété listSource, et dans listfield je met le champs que je veux voir apparaitre.
Quand a la propriete keyfield, soit je met la même chose que dans la propriété listfield ou je met un autre champs qui pourrait me servir par la suite.
Je sais pas si sa pourra t'aider, mais c'est tous ce que j'ai en attendant.

Bonne fin de journée et bonne prog

La puce
0
Rejoignez-nous