Formulaire avec piece jointe ???

cs_marsouin Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 10 oct. 2005 à 23:06
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2009 à 12:25
Bonsoir à tous
J'ai fait un site en Html avec une partie contenant un formulaire
Tout fonctionnait parfaitement
Mais je me suis mis dans la tête de rajouter une partie ou l'on pourrait par le biais de ce formulaire m'envoyer une piece jointe.
Et la vu mes connaissances limitées en script je bloque.
J'ai bien essayé ceci mais à part m'indiquer le répertoire de la piece jointe c'est tout ce que je reçois.
J'ai aussi changer "Text/Plain" par "multipart/form-data" et la je reçois bien une pièce jointe mais elle n'est pas dans sa forme originel (extension *.dat)
Je na sais plus quoi faire
Pour info voici le code
Merci

<form name= "form" method="POST" action= "mon mail"
enctype="Text/Plain">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr align="center">
<td align="right"> Joindre: </td>
<td align ="left"></td>
<td></td>

2 réponses

horinal Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
2 févr. 2009 à 12:12
Bonjour
J'aimerais demande un aide s'il vous plait

je suis un débutant du code, membre d'un groupe de bénévole en Afrique on viens de créer notre site internet d'association et on aimera qu'on puisse permettre a nos visiteur d'envoyer un pièces joints directement sur nos formulaire.
si il y a une personne de bonne volonte veuillez s'il vous nous aide. notre e-mail: info@horinal.com et notre site internet www.horinal.com details sur le formulaire
Nom:
Prénom:
Ville:
Pays:
Tél:
Sujet:
Message:
et Pièeces Joints:

merci de votre aide veuillez directement nous envoyer le code sur info@horinal.com / info@groupthefuture.com ou horinal@live.com
merci
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
2 févr. 2009 à 12:25
>> ... veuillez directement nous envoyer le code sur ...
faut pas rire quand même !!
_ le message originel date de 2005 !!!
_ tu ne penses pas ( ou tu n'en as rien à faire ),
    que les réponses peuvent intéresser d'autres personnes ?
_ la moindre recherche sur la toile, apportera une foultitude de réponses
_ je n'ai pas l'âme bénévole ( je ne parle que pour moi ) : trop d'arnaques
_ relis le règlement : on ne demande pas un code tout fait
   au mieux on aide à faire

[mon Site][M'écrire]Bul
0
Rejoignez-nous