[vb.net] Fermer avec croix rouge Windows [Résolu]

Nexto 154 Messages postés dimanche 2 octobre 2005Date d'inscription 27 juillet 2006 Dernière intervention - 7 oct. 2005 à 20:23 - Dernière réponse : Nexto 154 Messages postés dimanche 2 octobre 2005Date d'inscription 27 juillet 2006 Dernière intervention
- 7 oct. 2005 à 21:43
Rebonsoir,

Je voudrais savoir comment je peux mettre une instruction quand on clique sur la croix rouge en haut à gauche Windows pour fermer la Form donc. Quand on cliquerais sur la croix rouge Fermer je metterais par exemple un msgbox apparaisse en demander si on veux vraiment fermer le programme si oui fermer sinon non bien sur :D ?

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be</FON< body>
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2005 à 21:30
2
Merci
Bonsoir,

Tout simplement dans l'événement prévus a cet effet:

Private Sub Form1_Closing(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles MyBase.Closing

If MsgBox("Quitter ?", MsgBoxStyle.YesNo Or MsgBoxStyle.Question) MsgBoxResult.No Then e.Cancel True

End Sub

ChRB

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.

Merci Charles Racaud 2

codes-sources a aidé 81 internautes ce mois-ci

Nexto 154 Messages postés dimanche 2 octobre 2005Date d'inscription 27 juillet 2006 Dernière intervention - 7 oct. 2005 à 21:43
0
Merci
Merci beaucoup. Bonne soirée.

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be</FON< body>

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.