Macro de conversion dans catia v5

Arzhel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 7 oct. 2005 à 10:31
mfaure Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 9 mai 2006 à 15:03
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen (une macro me semble correspondre le plus à ma démarche) de convertir un caractère quelquonque en entitées filaires dans catia v5.

Actuellement le principe de fonctionnement que j'ai imaginé serai de convertir chaque lettre de mon texte en faisant une reference à un fichier contenant ce caractère (ex. si je tape la lettre A la macro va me chercher le fichier correspondant à la lettre A puis me le charge et me l'affiche dans catia à l'endroit que j'ai digitalisé à l'écran).

Si quelqu'un à déja mis au point ce genre de programme peut m'aider et me donner quelques conseils.

PS: Je suis débutant dans le domaine des macros. Merci pour votre Aide!

1 réponse

mfaure Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
9 mai 2006 à 15:03
salut

est-ce que tu peux développer un peu plus le principe de ta macro, quel est son fonctionnement, qu'entends tu par "l'endroit que j'ai digitalisé à l'écran " ?

à priori, l'ouverture de fichier, surtout si tu en connais le nom n'est pas compliquée, le reste ne devrait pas trop l'être non plus.

à plus

Max
Rejoignez-nous