Equivalent DSOFile

Glumph Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 7 oct. 2005 à 04:35
Glumph Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 7 oct. 2005 à 18:19
Bonjour à tous,

Je cherche à monter une base Access à partir des fichiers contenus dans des répertoires; j'ai trouvé "des bouts de codes" pour récupérer la taille, la date de création, les attibuts etc..., mais j'aurais surtout besoin de récupérer les propriétés personnalisées type "Auteur", "Sujet", "Mots-Clés"...
J'ai trouvé la dll DSOFile chez Microsoft mais elle est spécifique aux fichiers d'Office, or je manipule plein d'autres fichiers (je suis graphiste...)

Si quelqu'un avait une idée...

Merci !

1 réponse

Glumph Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
7 oct. 2005 à 18:19
Suite du post...
Code http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=24534
J'ai trouvé ce code, ça me confirme donc que c'était possible; le problème est que je ne sais pas comment utiliser ça dans VBA. Je suppose qu'il faut que je le "traduise" mais mes connaissances s'arrêtent là...
Si quelqu'un pouvait m'aider...!
0
Rejoignez-nous