Problème d'impression

P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 6 oct. 2005 à 01:54
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 9 oct. 2005 à 13:30
Bonjour

je sais que le sujet impession a été beaucoup discuté, mais, après recherche, aucun résultat m'a aidé.

j'ai un formulaire. Aprés clique sur un bouton, une requête est exécutée, et des champs sont crées
selon le besoin. (les champs sont crées l'un en dessous de l'autre, comme des lignes)
il arrive que les lignes (champs) deviennent assez nombreuses, et n'apparaissent plus sur le formulaire
(elles sont crées, mais ne sont pas visible, puisque dépassent la hauteur du formulaire.

Mes problèmes:

1) seul les champs qui sont visible sur le formulaire sont imprimés. ceux qui sont plus bas ne le sont pas.

2) apres avoir imprimé, je suis obligé de fermer mon programme, et de le relancer, pour pouvoir utilisé
si non, um message d'erreur me dit que le chemin a ma base est introuvable.

Voici le code tout simple que j'utilise

Private Sub CmdImp_Click()
On Error GoTo Erreur


Call FrmProduit.PrintForm

Exit Sub


Erreur:
MsgBox "Erreur N° " & Err.Number, vbCritical, "Introx : Erreur"


End Sub

j'espère avoir bien expliqué mon problème.

Merci d'avance.

1 réponse

P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
9 oct. 2005 à 13:30
Personne pour m'aider. je préfère croir que personne n'a de réponse. Dès que je trouve une réponse, je la metterai, sa pourai aider.
0
Rejoignez-nous