Demande d'aide script bot Mirc !

Résolu
rush974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 5 oct. 2005 à 18:36
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 7 oct. 2005 à 14:40
Bjr la team,

J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message est envoyé comme suis (/msg $nick blablabla). Le bot le kill comme message à l'entrèe du salon alors que cet événement arrive sur l'user par PV. Comment pourrais-je faire au niveau du code, afin de contourner cet aspect génant de kill bot. Si quelqu'un a une idée je suis prenneur d'un bon code SVP.

Merci par avance, de l'attention portée à ma recherche.

Bonne soirée à la team.

Phil.

6 réponses

S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
6 oct. 2005 à 13:27
C'est un bot officiel de wanadoo qui fait ça 'Oo' Hé ben :) Ils sont
pas cons ces bots ^^ je connais pas wanadoo, ni les bots, je
regarderais un peu plus tard, mais une solution peut-être... Ne pas
envoyer de message à ce bot :), il le remarque peut-être.

Dit, dans ton On *:join ... t'aurais pas fait la bétise d'oublier le if ($nick != $me) ?



Je vais voir ça :)
--------------------------------
Signature des parents :
3
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
7 oct. 2005 à 14:40
tout simplement parce que tes timers ne se repettent (dans l'ordre) que 1,2,3 et 4 fois pour le dernier

syntaxe

/timernomdutimer nbre_repetitions intervalles_repetitions
3
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
5 oct. 2005 à 19:48
Aider à faire de la pub... J'aime pas ça

Ptetre que le bot te bannis plutot par rapport à une liste à bannir qu'il a déjà...

Ou ptetre que tu fais ça sur un des Ops, qui a un système automatique pour bannir si le mec est sur un des chans où il est op...

Enfin le bot ne détecte pas la pub par pv il me semble...


-------------------------------
Signature des parents :
0
rush974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
6 oct. 2005 à 03:55
Bjr la team,

Dsl de ne pas avoir été assez claire. Je suis opérateur sur se chan donc, je ne m'amuserai pas à faire du spam, certainement pas. Le bot, qui est d'ailleurs reg, n'as pour but que de donner les règles de la netiquette ainsi que différentes aides et adresses d'aides, pour mieux chater et surtout afin de ne pas ignorer les us et coutumes qu'un user doit connaitre. C'est un chan très lourd au niveua de sa fréquentation, se qui nous permet quand il est opless, d'avoir toujours quelqu'un afin d'aider ceux qui en on besoin.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus explicite dan ma requête et encore mille excuses pour cette confusion.

Bonne journée la team.

Phil alias PHIL974 sur le t'chat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rush974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
7 oct. 2005 à 01:29
Bjr et merci S333,

Ben je crois bien que si lol. Si toute fois tu avais 2 mn pour me l'expliquer, cela sera sympa et m'éviterai un c/c sans comprendre pkoi.

Merci par avance.

Très cordialemet.

Bjr à la team.

PHIL974.
0
rush974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
7 oct. 2005 à 08:17
Bjr,


Je souhaiterai de l'aide concernant cela :


on *:connect:{


.timer1 1 3600 /msg #!entremecs.wanadoo! 12,0 Si vous désirez consulter les statistiques du salon entremecs.wanadoo, veuillez demander à " l'opérateur (@) " présent, l'url des Stats, afin de pouvoir vous rendre sur le site !


.timer2 2 3500 /msg #!entremecs.wanadoo! 12 Voici un rappel de quelques règles de la Nétiquette : Faites preuve de Courtoisie et de Politesse, Pas de Pub (y compris pour les messengers), de Flood ni de Coordonnées Privées sur le général, Limitez vos Majuscules et surtout surveillez votre Langage. Merci :)


.timer3 3 3505 /msg #!entremecs.wanadoo! 12 Tout abus est passible de poursuites, même sur le t'Chat ! Merci et bonne discussion sur # .


.timer4 4 900 /msg #!entremecs.wanadoo! Salut, je suis le Robot d’aide du salon . Pour voir les infos que je peux t’indiquer tape ".commande" uniquement dans mon PV ;)

}

quand je vérifie dans la journée, mes timers sont régulièrement inactif, pourquoi SVP ?

Merci à ceus ou celui qui jettera un oeil sur mon code.

Merci par avance.

Cordialment.

PHIL974.
0
Rejoignez-nous