VB Access

cs_groovy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 5 oct. 2005 à 16:29
cs_groovy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 7 oct. 2005 à 16:13
Comment copier/transférer les données d'une base Access vers une autre base Access de structure identique en VB ?

2 réponses

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
7 oct. 2005 à 15:49
C'est simple, il suffit de lier la table de l'autre base dans la base en cours

Une fois que c'est fait, il faut faire une requête qui passe les
valeurs de la table A vers la table B. Rien de plus simpl avec
l'assitant de requête ça prend 1 minute pour tout faire...
TBBUIM
0
cs_groovy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
7 oct. 2005 à 16:13
Merci beaucoup de ta contribution mais le problème est que je devais mettre à jour une application Access chez un client. Le seul problème est que ce client a déjà saisi une multitude de données et que celles-ci sont confidentielles. Il fallait donc que je fournisse un soft qui installe la nouvelle application puis pompe toutes les données de l'ancienne puis la supprime. Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire un petit programme qui se connecte aux deux bases de données et qui génére et éxécute automatiquement en fonction des tables présentes dans la première les scripts d'injection dans l'autre.
Ce n'est pas très élégant et je pensais qu'il y avait plus simple.
0
Rejoignez-nous