Construction d'un Control perso qui fonctionne en ASP.Net 2 (beta 2)

Mib31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 5 oct. 2005 à 12:34
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 5 oct. 2005 à 12:54
Bonjour,

Je mets au point un control perso en C# (version 2 Beta 2). J'ai trouver sur MSDN2 des exemples super, mais quand je teste un control dérivé de "CompositeControl" (voir code de la page http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/3257x3ea(en-US,VS.80).aspx ) le control fonctionne bien sauf en mode Design.

En mode Design, quand on assigne une valeur à une des propriétés comme un texte qui devrait s'afficher dans un label, rien ne se passe (à l'écran). Dans le html, la valeur est bien ajoutée et lors de l'exécution c'est également Ok.

Qui connait la réponse a ce bug ?
Que faire pour voir ces modif en Design ?

Merci de votre aide.

Mib

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 oct. 2005 à 12:54
bonjour

le mode design quelle grande experience ... ca fait longtemps que je me suis pas amusé avec, mais j'ai trouvé beaucoup de réponses avec les articles de TKfé sur www.dotnet-tech.com

mais si tu veux faire quelque chose de correcte en mode design, il te faudra faire le designer, que tu associes à ton controles via des attributs ...

c'est un peu déroutant au début mais une fois compris le truc ca va tout seul :) Ca fait pas mal de temps que je n'y ai pas touché, donc je me rappelle plus par coeur, mais si tu as toujours des problèmes aprés la lecture des articles, revient ici, et j'essaierais de t'aider.


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
0
Rejoignez-nous