Make replica

Papy440 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 11 mars 2003 à 15:23
sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 17 oct. 2005 à 07:54
Je conçois actuellement une application utilisant un réseau pouvant être coupé.
De ce fait, j'utilise la fonction de ACCESS des réplicas.
Le problème que j'ai c'est que je crée les réplicas via VB avec la fonction source.MakeReplica newreplica,desc,options et que ça ne marche pas.
Voilà ma fonction:

Function MakeAdditionalReplica(MasterReplica As String, SlaveReplica As String, intOptions As Integer) As Integer

Dim source As Database
'On Error GoTo Errormak

Set source = OpenDatabase(MasterReplica, True)

source.MakeReplica SlaveReplica, "O joie"

source.Close

Errormak:
Select Case Err
Case 0:
MakeAdditionalReplica = 0
Exit Function
Case Else:

MsgBox "Erreur " & Err & " : " & Error
MakeAdditionalReplica = Err
Exit Function
End Select

End Function

L'erreur affichée est :
Erreur 3044: '' n'est pas un chemin d'acces valide.

Si quelqu'un a déjà travailler avec cette fonction, je pense surtout des professionnels ou des étudiants DESS ou Ingénieurs, pourriez - vous m'aider ?
C'est très urgent, mais je ne vous presses pas, prenez le temps qu'il faut. Merci d'avance.

Papy_440

1 réponse

sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
17 oct. 2005 à 07:54
Hello,

J'espère que ce message arrivera bien, vu la date du sujet...

Pour tes réplicas, je pense que tu as dû te débrouiller depuis le temps, sinon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Sinon, une question, faut-il un réplica par poste ou bien peut-on créer un seul réplica et le dupliquer à volonté ?

Merci pour ta réponse ;-)
0
Rejoignez-nous