Probleme d'étiquette et de Goto [Résolu]

Guizmo95 28 Messages postés mardi 21 juin 2005Date d'inscription 2 novembre 2006 Dernière intervention - 4 oct. 2005 à 12:53 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 11 janv. 2014 à 18:32
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant je rentre ce code :

Private Sub Drive1_Change()
On Error GoTo etiquette
Dir1.Path = Drive1.Drive
End Sub

etiquette:
MsgBox "erreur"
End Sub

Et j'obtient l'erreur suivante : "Erreur de compilation : Etiquette non définie"...
Je ne voi pas du tout pourquoi j'ai cette erreur alors que j'ai bien defini mon etiquette...
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

4 réponses

NHenry 14129 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2005 à 13:02
+3
Utile
Private Sub Drive1_Change()

On Error GoTo etiquette

Dir1.Path = Drive1.Drive

Exit Sub

etiquette:

MsgBox "erreur"

End Sub

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

Une question se pose sur le forum, pas en privé

NH
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile
j ene vois pas de difference dans les codes
Guizmo95 28 Messages postés mardi 21 juin 2005Date d'inscription 2 novembre 2006 Dernière intervention - 4 oct. 2005 à 13:08
0
Utile
Merci bcp pour ton aide NHenry !!!!!!
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par ucfoutu le 11/01/2014 à 18:41
-4
Utile
pas bonjour à toi non plus, donc.
Tu ne la vois vraiment pas ? ? ? ?
Tu l'aurais vue en au moins essayant ... (encore qu'elle saute littéralement aux yeux et que l'erreur de Guizmo95 était E N O R M E , même de la part d'un débutant de chez débutant ... )

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.