Analyse fréquence audio sur carte son

f8bpz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 3 oct. 2005 à 14:30
f8bpz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 3 oct. 2005 à 19:55
Salut,
Je souhaite creer une application qui analyserai la frequence des sons présents sur l'entree de la carte son (mic. ou aux.). Après de nombreuses recherches sur le web, j'ai trouvé une DLL (free) qui permet de le faire ainsi qu'un explicatif (.pdf) de toutes les fonctions de cette DLL. Le problème est que je n'arrive pas à les mettres en oeuvre.

Dès que j'utilise une commande, j'ai systématiquement une erreur d'allocation memoire.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Je peut fournir la DLL ainsi que le fichier PDF....
Un petit soucis de plus, le pdf est en anglais

La DLL s'appelle pskcore.dll

Merci à bientôt

2 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
3 oct. 2005 à 15:44
Un lien où trouver cette dll ?
0
f8bpz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
3 oct. 2005 à 19:55
Voici le lien ou l'on peux charger le fichier d'explication .pdf ainsi que la dll.
Il y a plusieurs version de la dll mais en gros le mieux est de prendre la dernière version.
Décompacter l'ensemble dans c:\windows\system\ car si vous ne mettez que la dll, vous obtiendrez des erreurs lors de l'utilisation sous vb

http://www.qsl.net/ae4jy/pskcoredll.htm

Voila
A+
0
Rejoignez-nous