Inserer image d'un formulaire à une cellule précise

cs_coline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 11:13
cs_credo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 5 oct. 2005 à 17:27
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai construit un fichier de base donnée sur Excel à l'aide de VBA. (Formulaire et compagnie).

J'ai simplement les bases et je me suis débrouiller jusqu'a présent. (GRAND MERCI au FORUM partenaire indissociable de mon projet).

A présent je bloque sur l'insertion d'une image (eh! oui c'est un classique).
J'ai créer un formulaire avec plein d'image. En fonction de l'image choisit sur le formulaire, l'image est insérer dans une cellule précise de ma feuille excel.

Définir l'emplacement et le taille de l'image ça je sais faire par contre le transfert ça c'est pas faire.

Quel est le code qui m permet de copier l'image de formulaire à cellules?

MERCI POUR TOUT
bonne journée

Coline
Biz

2 réponses

cs_credo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
5 oct. 2005 à 17:26
salut qyu peut me donner l'extension des fichiers d'une sauvegarde faite par un porgramme écrit en vb?merci
0
cs_credo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
5 oct. 2005 à 17:27
salut qyu peut me donner l'extension des fichiers d'une sauvegarde faite par un porgramme écrit en vb?merci
0
Rejoignez-nous