Récupération de valeurs dans un fichier csv

Résolu
Bloodyhell Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 3 oct. 2005 à 10:31
Bloodyhell Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 5 oct. 2005 à 10:10
J'ai crée une JTextArea. Le texte qui j'insert dedans est stocké, après validation, dans une bdd MySQL. Je récupère ensuite ce contenu et l'insère dans un fichier de type csv. Mon problême se situe au niveau de cet insertion. Si le texte que j'ai écris dans ma JTextArea est une "suite de mots" tout se passe bien, par exemple: il ne fait pas beau. Il pleut. En revanche si j'écris "il ne fait pas beau", je fais un saut de ligne et j'écris "Il pleut.", là dans mon fichier csv çà me crée une nouvelle ligne. Du coup je me retrouve avec 2 lignes au lieu d'1. Voici la partie de mon code correspondant à la création du fichier csv:


String ajouter = attr1 + ";" + attr2 + ";" + attr3 + ";" + attr4 + ";" + attr5 + "\n";
//attr3 correspond au texte écrit dans la JTextArea


FileWriter fw = null;
BufferedWriter bw = null;
try {
fw = new FileWriter(fichier_csv,true);
bw = new BufferedWriter(fw);
bw.write(ajouter);
bw.flush();
bw.close();
fw.close();
}
....


Il doit y avoir peut être une façon toute simple mais là j'avoue que je n'ai plus trop d'idées.

1 réponse

Bloodyhell Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
5 oct. 2005 à 10:10
C'est bon j'ai trouvé. En fait j'ai simplement ajouté à mon code:
attr3 = attr3.replaceAll("\n", " ");
attr3 = attr3.replaceAll("\r", " ");
3
Rejoignez-nous