Checkbox qui pose soucis

cs_callypso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 30 sept. 2005 à 16:46
cs_callypso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 10:01
Etant une grande débutante j'ai un petit soucis qui va vous paraitre très facile.
J'ai crée un tableau de trois colonnes et dont le nombre de ligne peut varier. La première colonne ne comporte que des checkbox que je veux pouvoir sélectionner afin de pouvoir effacer la ligne comportant la checkbox sélectionnée. le problème étant que je n'arrive pas à récupérer les checkbox une fois cochée. Je peux les cocher sans soucis mais quand je veux valider ma sélection, rien ne se passe il n'entre pas dans le foreach car je ne dois pas récupérer les id comme il le faut
j'aimerai donc savoir comment récupérer les id voulus pour pouvoir les effacer
merci

2 réponses

ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
1 oct. 2005 à 11:48
Salut,

les id ne sont pas envoyé, php ne les reçoit jamais !

le mieux c'est de faire :



Si tu as besoinde + d'aide : ImmortalPCSite[at]hotmail.com

@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
<!--StartFragment -->Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
0
cs_callypso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
3 oct. 2005 à 10:01
Merci, j'avais cette ligne de code mais en fait je l'avais mise à la fin ce qui faisait qu'il ne me faisait pas ce qu'il voulait. Maintenant il faut que je modifie les champs on va tenter mais ca risque d'être folko
0
Rejoignez-nous