Ouverture d'une nouvelle fenetre + fermeture de l'ancienne

Face of Darkness Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 29 sept. 2005 à 18:12
Face of Darkness Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 07:54
J'ai programmé un accès vers uen autre page mais le problème c'est que j'ai définie la fenêtre pour entrer le mot de passe avec une certaine taile, je veux donc que une fois le bon mot de passe rentré, une nouvelle fenêtre s'ouvre et que l'anciene se ferme. Voici le code actuel :

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript>
<!--
Sub Reponse_OnClick ()


b_Pass = False



If acces.F1.value = "motdepasse" Then
b_Pass = True
End If


' Evaluation de la réponse
If b_Pass Then
MsgBox " mot de passe corect "
acces.action = "nouvellepage.htm"
else
If Not b_Pass Then
MsgBox " Identification Incorecte "

End If
End If
End Sub


-->
</SCRIPT>

ceci est fonctionne avec une case de formulaire mais dont le codage n'est pas important

alors si vous connaissez la réponse à mon probleme aidez moi, merci d'avance
FoD programeur debutant

4 réponses

CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
29 sept. 2005 à 20:23
je sais que ce que je vais te dir n'a pas vraiment de raport avec ta
question mais faire un test didentification en vbscript ca n'a pas
d'interet puisque tout le monde peut voir ton code

pour repondre a ta question : lance toi dans le php : siteduzero.com ou
phpdebutant.org , ca plus aproprié que je vbscript(mais il faut un
hebregeur php)

voila

Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
0
Face of Darkness Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005
29 sept. 2005 à 21:26
non mais ce n'est pas un accès extrèmement confidentiel c'est juste pour la forme, et puis le code la page est vérouillé alors ceux qui insisteront bah ça les amusera mais seront surement déçu par ce qu'il trouveront. Je peux pas faire de PhP prc mon server l'accepte pas et que je sais pas le programmer, je fais surout du html et un peu de javascript et de VB.
Merci du conseil mais ça ne m'aide pas merci quand meme
FoD programeur debutant
0
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
29 sept. 2005 à 22:40
okok je v chercher ca mais sache que l'on ne peu en aucune facon
verrouiller de manière sur le code d'une page(bah ui if faut
obligatoirement ke lexplo internet le voi pour pouvoir linterpreter)

Inet en est un exemple

Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
0
Face of Darkness Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005
3 oct. 2005 à 07:54
FoD programeur debutant
0
Rejoignez-nous