Détecter un scanner connecter à un PC

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2005
-
 Utilisateur anonyme -
Salut Aider moi à écrire du code me permettant de détecter si un sanner est connecter à mon PC.

6 réponses

Salut Kasjacques

Code Source est un site ou effectivement on s'entraide au niveau de la programmation. Mais ....

Serieux tu trouvesz pas un peu gonflé de demander les choses comme ca ?

Dans CS on s'entraide aux niveaux des beugs. On s'explique des principes. Bref on donne des réponses PRECISES à des questions PRECISES.

Toi tu demandes presque que l'on fasse ton programme à ta place. Tu manques pas de culot.

A la rigueur si tu ne sais pas comment faire, tu peux demander : "Quel est le principe pour détecter un scanner ?"
"Connaissez vous une source qui .... ?"

Bon allez

Bonne prog quand meme

Salut
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2005

Excuser moi de la manière dont j'ai posé ma question. Mais n'apprécie pas du tout votre manière de me repondre(du genre "Tu manques pas de culot") Controler un peu votre langage.
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
12
salut je ne sais pas si cela peut t'aider mais va voir cette source :

[code.aspx?ID=29140 USB : DÉTECTER LA CONNEC/DÉCONNECTION D’UN PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE.]

bonne prog

Mon ptit poussin, mon cochon d'inde, mon ptit lézard des carpattes, ma ptite sauterelle des antilles

je me permets de t'écrire pour te transmettre mes humbles excuses. En effet il me parait normal que les 400 000 membres de CS arrettent leurs propres projets et meme ce qu'ils font dans l'immédiat, pour participer à ton projet dans la mesure ou evidemment il ne peut que nous passionner et nous concerner.

Evidemment nous ne pourrions qu'apprécier que tu nous demandes meme avec la plus grande vivacité de réaliser ton projet à ta place. Il est d'une totale normalité de se soumettre à tes désirs Grand Maître Aux Pieds Palmés.

Evidemment ma réponse dans sa vivacité n'était absolument pas en corrélation avec celle de ta question.

Sur ce Cher Maitre, je vous fais une courbette et vais me retirer dans mes appartements.

Cordialement votre humble serviteur

Pour ceux qui se demandes quelles sont mes tendances, je précise : je suis hétérodelphien.

Bon tit mal,

Regarde sur google : delphi+twain.

Tu trouvera ton bonheur.