Export de table VB vers C#

finarfin95 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 27 sept. 2005 à 18:28
finarfin95 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 28 sept. 2005 à 11:16
Bonjour,

J'utilise depuis peu (merci à tous!) une librairie C# dans du code VBA pour un document Excel. je voudrais exporter une matrice (du genre Range(A1:X25)) vers une méthode C#.
Je sais qu'en C++, il suffit de passer l'adresse du premier élément du tableau pour le récupérer côté C++. Mais du côté C# j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'aise...

J'ai déjà réfléchi à un moyen de passer les éléments les uns après les autres pour reconstruire mon tableau côté C#, mais j'avoue que cette solution ne m'enchante pas vraiment... je n'ai rien contre, mais reste persuadé qu'il y a mieux à faire.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,
Romain

1 réponse

finarfin95 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
28 sept. 2005 à 11:16
Je viens d'essayer d'utiliser le type Excel.Range pour transférer les données. Pour cela il faut que j'ajoute la référence COM d'Excel dans mon projet .NET. Or cette librairie ne possède pas de strong name (enfin c'est ce que le compilateur me donne comme erreur). Conclusion je n'arrive pas à utiliser l'objet Excel Interop dans ma librairie C#...

Help, I need somebody....
Romain
0
Rejoignez-nous