Petit bug...qqun est bon en programmation

ouija33 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 6 mars 2003 à 20:51
fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 - 6 mars 2003 à 23:23
Bien le bonjour tout le monde...

il y a un controle qui fonctionne mal dans mon code...bon tout découle d'un treeview alors je vous explique :

en premier lieu, voici mon code(juste l'important) :

Private Sub dirmoule_DblClick()

Open "\\Iso\explomoule\moule.lst" For Input As #1

Do While Not EOF(1)

Input #1, strmoule
Set arbremoule = dirmoule.Nodes.Add(, , , strmoule, 1 )
arbremoule.Text = strmoule

Loop

Close #1

DoEvents
Set recherchemoule = dirmoule.SelectedItem
DoEvents

lbselmoule.Caption = "dir"

If strcode1r = 1 Then

Set recherchemoule = dirmoule.SelectedItem
dossier = "\\Iso\e\explomoule" & recherchemoule & "\2d"

bon ca suffit pour le code, le reste vous voulez meme pas savoir tellement c'est a chier. tout ce que je veux savoir c'est:

POURQUOI LE PUTAIN DE RECHERCHE MOULE PREND LA VALEUR DE MON DIRMOULE.SELECTEDITEM UNE FOIS SUR 5 ET QU'IL FAUT QUASIMENT UNE CADENCE SPÉCIAL POUR QUE CA FONCTONNE...BORDEL !! je sais que je suis poche mais j'aime quand même apprendre...alors j'attend de vos nouvelles merci cher maitre programmeur!

2 réponses

Pem13lw Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
6 mars 2003 à 21:37
essaie les moules mariniéres
_________________________________________________
La seule chose que non avons à faire ici-bas c'est
choisir quoi faire du temps qui nous à été imparti !!!
0
fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 3
6 mars 2003 à 23:23
Ben pourquoi il prendrait une valeur ?
Il faut peut être selectionner une entrée de ton arbre avant ?
genre
dirmoule.Nodes(1).selected=true

Si l'arbre n'avait pas d'entrée sélectionnée... c'est mieux d'en selectionner une peut être ?

<center>http://www.fredlynx.com
</center>
0
Rejoignez-nous