Probleme VB.NET avec API multimedia : "winmm.dll" pour utilisation du midi in/ou

Résolu
cs_kilops Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 25 sept. 2005 à 18:28
cs_kilops Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 28 sept. 2005 à 19:41
Bonjour tlm.

j'ais un probleme en VB.NET avec l'appel d'api pour le multimedia (in/out en midi)

j'avais fais un bout de code sous vb6 mais la conversion a pas marché du tout donc j'ais recommencé, mais cette fois c la galere pour récuperer des info depuis l'API (genre le nom du periph midi)

en gros : j'appelle une API en essayant de lui faire modifier une variable (structure MIDIINCAPS)
j'ais essayé avec byal, byref (le plus logique) mais à chaque fois y a un truc qui marche pas

ca saoule parsque les autres appels aux api sans attendre de retour particulier marche tres bien :/
VB.NET est mal documenté sur le net et c encore pire pour du MIDI !!

voilà donc le projet VB.NET, si vous pouvez jeter un coup d'oeuil pour m'aider ca serais cool (y a des commentaires pour les points sensibles du code qui est pas long du tout)

http://kilops.dynu.om/Midiestro.zip

3 réponses

cs_kilops Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
28 sept. 2005 à 19:41
Repasser à VB 6 ?
3
cs_kilops Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
25 sept. 2005 à 18:30
voila le lien qui marche ...
http://kilops.dynu.com/Midiestro.zip

(si ca deconne encore ajoutez le 'C' de .com ...)
0
cs_kilops Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
25 sept. 2005 à 18:36
j'aimerais avant tout regler le problemme de la liste des drives midi, dans cet exemple j'essaye de lister les midi IN mais si vous n'avez pas de peripherique midi essayer de lister le midi OUT, vous avez toujours le out de la carte son.
0
Rejoignez-nous