Problème avec Crystal Report sous VB .NET

cs_yoda Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 6 mars 2003 à 17:35
ericzen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003 - 6 mars 2003 à 18:15
J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état.

Quand j'exècute mon programme sur mon poste de développement (sous XP) tout va bien mais lorsque je l'exécute sur une machine de test (sous Win98 SE) j'ai un message d'erreur au moment de l'allocation du reportdocument :

"impossible de trouver la dll du code de touche, ou code de touche incorrect"

L'erreur semble venir de la dll CrystalDecisions.CrystalReport.Engine

Le code que j'utilise pour associer l'état au viewer semble être la cause du problème: Voici mon code au cas où il serait faux car je suis exactement l'aide en ligne de visual studio.

Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine

Public WithEvents oRpt As ReportDocument

oRpt = New ReportDocument()
oRpt.Load(Application.StartupPath + "\TbqDetaille.rpt")
oRpt.SetDataSource(Me.DsEtatDetaille1)
Me.rpvReport.ReportSource = oRpt

Ce code fonctionne sous WinXP sans problème mais pas sous Win98 alors que j'importe correctement, via un projet d'install fait sous VB.net, toutes les dlls de crystal report. Les dlls sont bien présentes dans le répertoire c:\windows\assembly

Voila merci pour votre réponse rapide si possible car là je sèche complètement...

1 réponse

ericzen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003
6 mars 2003 à 18:15
Je n'en suis pas sûr mais il me semble que tes dll devraient être soit sous system32 soit sous un répertoire crystal sous Windows

Bonne chance

Ericzen :shy)
0
Rejoignez-nous