Pouvoir mettre un bouton Copier dans un dataGrid

normvrd Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003 - 6 mars 2003 à 16:55
mortad123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 17:32
Est-ce quelqu'un qui pourrait une idée pour un code. J'ai une dataGrid dans un formulaire et je voudrais pouvoir sélectionner un enregistrement et à l'aide d'in bouton "Copier", mettre celui-ci dans le clipboard pour pouvoir par la suite le coller soit sdans Word ou excel.

Je me suis créer une fonction dans un module et ça ressemble à cela.

Sub EditCopyProc()

Clipboard.SetData ListeRes.DBGrid1

End Sub

Mais ça ne fonctionne pas !

De l'aide S.V.P

2 réponses

normvrd Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003
6 mars 2003 à 16:55
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce quelqu'un qui pourrait une idée pour un code. J'ai une dataGrid dans un formulaire et je voudrais pouvoir sélectionner un enregistrement et à l'aide d'in bouton "Copier", mettre celui-ci dans le clipboard pour pouvoir par la suite le coller soit sdans Word ou excel.
>
> Je me suis créer une fonction dans un module et ça ressemble à cela.
>
> Sub EditCopyProc()
>
> Clipboard.SetData ListeRes.DBGrid1
>
> End Sub
>
> Mais ça ne fonctionne pas !
>
> De l'aide S.V.P
0
mortad123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:32
tu peux voir ce code, mais il faut que le personalisé  selon tes besionshttp://www.vbfrance.com/infomsg_MSFLEXGRID-GT-EXCEL_366305.aspx#2
0
Rejoignez-nous