Chronometrer la durée d'execution et optimisation

cs_rone Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003 - 5 mars 2003 à 13:43
cs_Daop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 17:44
Bonjour, pour optimiser un programme je souhaiterais pouvoir chronometrer sa durée d'execution, il me semble qu'un API permet de le faire, alors si quelqu'un a un exemple.

Et aussi, est ce que les fonctions intégrés à vb sont plus rapides que des persos (du style Split pour les traitements de chaines) ?
Si vous avez des astuces pour améliorer la rapidité du code, je suis preneur !

2 réponses

fredlechove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
5 mars 2003 à 16:00
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

ce que je te propose n'est pas une API mais un tout bête

zz=timer 'en premiere ligne éxécutée de ton programme

duree=timer-zz 'en dernière ligne éxécutée de celui-ci

A+

> Bonjour, pour optimiser un programme je souhaiterais pouvoir chronometrer sa durée d'execution, il me semble qu'un API permet de le faire, alors si quelqu'un a un exemple.
>
> Et aussi, est ce que les fonctions intégrés à vb sont plus rapides que des persos (du style Split pour les traitements de chaines) ?
> Si vous avez des astuces pour améliorer la rapidité du code, je suis preneur !
0
cs_Daop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 17:44
Daop
0
Rejoignez-nous