Word et Webform

Résolu
viper48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 21 sept. 2005 à 12:00
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 21 sept. 2005 à 12:24
Bonjour à tous,

malgré des heures de recherches je n'arrive toujours pas à ouvrir un document word pour y insérer des élements de ma db.
La plupart des codes trouvés sont pour winform et meme en essayant de les retravaillés pour une webform je suis toujours sans solutions.
Est ce quelqu'un aurait une idée concernant les class à utilisé, les références exactes à insérer et evidement une idée de code?

jusque mnt j'ai betement essayé d'ouvrir un doc mais sans succes voici toujours mon code au cas ou:



protected
void Button1_Click(
object sender,
EventArgs e)


{


Microsoft.Office.Interop.Word.
Application app =
new Microsoft.Office.Interop.Word.
Application();



object Source =
"../testint.doc";



object missing = System.Reflection.
Missing.Value;



// object fileName = @"testint.doc";


Microsoft.Office.Interop.Word.
Document nvDoc;



//nvDoc = fileName


app.Documents.Open(
ref Source,
ref missing,
ref missing,
ref missing,
ref missing,



ref missing,
ref missing,
ref missing,
ref missing,
ref missing,
ref missing,
ref missing,



ref missing,
ref missing,
ref missing,
ref missing);


}

Le but de cette page etant d'insérer à la place de signet mit dans word, des elements de ma db afin d'enregistrer les document modifiés et de les imprimer.
Merci de votre aide

1 réponse

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
21 sept. 2005 à 12:24
Pour ce qui est des webforms, je te redirige vers aspfr.
Tu aurais plus de chance d'y obtenir une réponse.


Mx
3
Rejoignez-nous