Session avec le nouveau easyphp

jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 21 sept. 2005 à 02:59
jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 21 sept. 2005 à 22:02
Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utilisait une session, je commençais par session_start(); Maintenant, il me sors cette erreur:

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php on line 105

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php on line 113

2 réponses

Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
21 sept. 2005 à 04:10
je crois que le probleme vient du fait que ton header deja ete envoye avant ton session_start();

n'oublie pas qu'aucun code html ne doit preceder ton session_start()

par exemple :



----------debut de fichier-------------------

<?


echo "<html>";


session_start();


...


ne marchera pas car il y a du code avant la session



et



----------debut de fichier-------------------


<? session_start(); ?>


...


ne marchera pas car il y a un espace avant la balise "<?"



verifie aussi que tu ne fais pas d'include avant qui comporterai du html
0
jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
21 sept. 2005 à 22:02
Non, sa ne marche toujours pas..on dirait qu'il ne veut pas lire les sessions....

une autre idée?

merci
Jn
0
Rejoignez-nous